Les Super Héros roulent en Mercedes

Mercedes-Benz sera partenaire de Warner Bros pour la production du nouveau volet des aventures des super-héros de DC Comics bientôt sur grand écran.

Mercedes-Benz équipera donc les protagonistes de ce nouvel opus du film Justice League avec plusieurs de ses véhicules. Le personnage de Bruce Wayne (Batman) interprété par l’acteur Ben Affleck, évoluera au volant d’une version modifiée du concept AMG Vision Gran Turismo dévoilé en 2013 par le constructeur à l’étoile. Pour les besoins du film, ce modèle a été augmenté de 110 % par rapport au concept original, et ce afin d’accueillir dans les meilleures conditions la haute silhouette (1.90 mètre) de Bruce Wayne. Comme autres modifications, la présence d’un nouveau tableau de bord virtuel, de sièges baquet ainsi que d’un nouvel éclairage intérieur.

Gal Gadot, qui tiendra le rôle de Wonder Woman (Diana Prince), se glissera quant à elle dans l’habitacle de la nouvelle Mercedes-Benz Classe E cabriolet, tandis qu’un Mercedes G-Class 4×4 sera mis à disposition du reste de l’équipe composé d’Aquaman (Jason Momoa), de Cyborg (Ray Fisher) et de The Flash (Ezra Miller).

Le film « Justice League » réalisé par Zack Snyder, sortira sur nos écrans le 15 novembre prochain.

Laurent Escoula

Posted in Actualités.