Coupe du monde de football 2018 : la campagne de Mercedes-Benz

Mercedes-Benz lance sa campagne de communication « Best Never Rest » pour la Coupe du monde de football en Russie qui débutera le 14 juin 2018.Diffusée via les médias sociaux pour l’instant, la campagne s’affichera pour la première fois sur un stade lors du match amical entre l’Allemagne et l’Espagne le 23 mars prochain. Les joueurs de la Mannschaft porteront également des vestes marquées du slogan de la campagne. Les bus et véhicules d’équipe seront également décorés du slogan à partir de cette date.
Le thème de la campagne est la volonté inconditionnelle de toujours donner le meilleur et de ne pas s’arrêter là. « Continuez toujours à vous déplacer, continuez à vous battre, ne vous reposez pas sur vos lauriers – c’est ce que représente THE TEAM et c’est ce que nous défendons », déclare le Dr Jens Thiemer, vice-président marketing Mercedes-Benz Cars. « Nous partons d’une excellente base » a déclaré le directeur de l’équipe nationale Olivier Bierhoff. « Mais ce n’est pas suffisant – pour remporter le titre, nous ne devons pas répéter l’erreur de 1990 et nous reposer sur notre titre de champion du monde, alors pour rester au top, nous devons continuer à évoluer, à ne jamais s’arrêter. »
Pour Mercedes-Benz, cette campagne marque la fin de son partenariat avec l’Association allemande de football DFB après 45 ans de collaboration. Dès l’année prochaine, VW sera le nouveau partenaire automobile de la DFB.

Laurent Escoula

Posted in Actualités.