C’était le 10 juillet dernier, à Rouen, hangar 107. Une journée extra, passée ensemble autour de R107 plus belles les unes que les autres, dans une ambiance fabuleuse et sous un soleil propice à la balade le long des bords de Seine. Un grand merci à tous !

Photos : Iris Dro

On recommence quand?

Quelle journée fabuleuse ! Grace à vous tous, à votre passion et à votre bonne humeur ! Alors encore une fois, un grand merci à tous les participants.
La rédaction de votre magazine préféré en profite pour remercier vivement Albane, Iris et Daphné qui ont confectionné les welcome bags, assuré vos arrivées et installé le pique nique, tout en faisant les photos de la journée. Pas mal non?
Alors, on recommence quand?
Retrouvez tous les contacts des partenaires de cette journée en bas de page.

Retrouvez nos partenaires

  • Abdoulaye Bah, grand spécialiste du detailing et de la remise en état esthétique des anciennes : abdoulaye.bah@gmail.com et au 07 62 46 17 02
  •  Sébastien Hébert, le serrurier génial, qui n’a pas pu nous rejoindre. Vous pouvez le contacter : cleetserrure@gmail.com et au 06 59 02 52 25. Il vous fera de belles clés d’origine et restaurera vos serrures fatiguées, quel que soit l’âge de votre Mercedes.
  • Mekki pour la sellerie que vous pouvez joindre au 06 09 11 82 86 ou par mail : s.c.confort@orange.fr, pour toutes vos questions de capotes, de sellerie, de cuirs, de tableaux de bord …  Il se fera un plaisir de vous répondre et de vous trouver des solutions.
  • Laurent Pennequin, qui met une touche finale ces jours à son ouvrage à paraître sur les 107 et qui en offrait dix exemplaires tirés au sort. Vous pouvez le joindre pour le pré-commander sur : laurent.pennequin@lpmanagement.eu
  • Sandrine Beltoise, dont les bons produits de pays sont toujours délicieux … Vous pouvez la joindre au 06 84 31 11 13 pour tous vos besoins, pique-niques et autres.
  • Fabrice, notre horloger fétiche, il attend lui aussi vos commandes au 06 75 07 68 02.

Enfin, un grand Merci aux Champagnes Lanson, partenaire fidèle et gourmand de nos manifestations, qui nous ont régalé, par cette météo estivale, dans les sous-bois de la Mare !