Les nouveaux SL et SLC 2017: un avant-goût de printemps

À quelques semaines de leur lancement sur le marché européen, les Roadsters SL et SLC se dévoilent dans deux finitions spéciales: designo Edition et RedArt Edition et gagnent en dynamisme comme en expressivité avec entre autre une grille de calandre redessinée en hommage au SL 300 Panamericana.

Mercedes-Benz SL 2017
Pour les modèles SL (SL 400 ET SL 500), c’est la finition designo Edition qui est proposée avec une peinture métallisée brilliant blue, des jantes 19 ou 20 pouces AMG à dix branches, des éléments de carrosserie en finition chromée et des badges spécifiques.

Mercedes-Benz SL 2017 Vue extérieur et intérieur
Le roadster SLC se décline avec la finition RedArt Edition et reçoit des jantes AMG à dix branches en 18 pouces ainsi que huit livrées de carrosserie au choix comprenant les teintes designo selenite grey magno et designo iridium silver magno rehaussées de touches de couleur rouge.

Mercedes-Benz SLC 2017
L’habitacle se pare d’un cuir Nappa et fibre Dinamica (noir et/ou rouge), ainsi que de nombreux équipements dont des sièges chauffant et un volant multifonctions avec inserts en carbone. La finition RedArt Edition est proposée sur les modèles SLC 180, SLC 200, SLC 250d, SLC 300 et SLC 43 AMG.

Laurent Escoula

Posted in Actualités.